AROMATHERAPIE VIBRATOIRE

Méthode Agapé Aromathérapie

Chaque plante a une vibration particulière dont l’essence va permettre de réguler le(s) chakra(s) en déséquilibre, véhiculant ainsi l’information énergétique dont le corps a besoin.

La médecine par les plantes est ancestrale, l’aromathérapie «artisanale» remonte a des dizaines d’années avant JC. Les Égyptiens employaient les huiles essentielles pour embaumer les morts 4000 ans avant JC. Les huiles Essentielles ont une puissante finesse thérapeutique. Une Huile Essentielle est la fraction odorante volatile extraite des végétaux. C’est le parfum concrétisé de la plante, un véritable concentré. Elles ont un spectre d’action très large : anti-infectieuses, antiseptiques et antivirales, leur aptitude couvre les domaines : antidouleurs, cicatrisantes, anti-hémorragiques, digestives, régulent l’immunité, les hormones, déstockent les graisses, renforcent les vaisseaux

sanguins,etc. Je n’ai pas la prétention de soigner par l’aromathérapie. Pour autant les formations reçues et connaissances acquises et expérimentées me permettent d’utiliser et de conseiller les huiles appropriées pour accompagner l’intégration de votre soin.

Anne-Laure LE ROUX, Thérapeute vous propose sa Méthode AGAPE, des soins .... - RGPD - Mentions légales -

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
  • LinkedIn