LES TECHNIQUES

Méthode Agapé Les Techniques

La maladie est un appel de l'âme à comprendre et libérer une blessure non conscientisée. La méthode de soins Agapé que j'ai développée est aussi novatrice qu’elle fait appel à des connaissances ancestrales. Elle utilise entre autres la synergie des techniques d'hypnose et thérapies brèves avec la puissance de l'intention portée par les vibrations des bols de cristal.

Les émotions refoulées sont à l’origine des symptômes physiques, émotionnels, énergétiques et mentaux. Les cristallisations des émotions refoulées empêchent la libre circulation de l’énergie, les déséquilibres s’installent progressivement et deviennent de plus en plus sévères tant que l’émotion n’est pas libérée. Il peut s’agir de cristallisation des blessures de votre enfance, de l’héritage familial-ancestral , culturel, karmique , …

 

La méthode de soins Agapé permet de libérer les programmes d’auto sabotage contenus dans la mémoire cellulaire de vos corps physique et subtils jusque dans votre ADN, à l’origine des troubles énergétiques, physiques, mentaux et émotionnels.

Bénéfices sur le corps

Dissolution des points de blocage à l'origine des maux physiques, émotionnels et mentaux. Ré-harmonisation puissante de vos chakras. Augmentation de votre taux vibratoire. Activation de votre homéostasie. 

Bénéfices sur le mental

Libération des systèmes de croyances obsolètes. Déprogrammation des schémas de blessures engrammés dans votre biologie.

Bénéfices sur l'esprit

Vous retrouvez votre alignement originel, vous vous reconnectez à la meilleure version de vous-même. Vous déployez votre ADN dormant en développant vos capacités extrasensorielles innées. 

Anne-Laure LE ROUX, Thérapeute vous propose sa Méthode AGAPE, des soins .... - RGPD - Mentions légales -

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
  • LinkedIn