L’HYPNOSE HUMANISTE éveille la Conscience

Méthode Agapé L'Hypnose Humaniste

Cette méthode de thérapie brève
crée par Olivier Lockert et Patricia d’Angeli - fondateurs de l’Institut Français d’Hypnose Ericksonienne et Humaniste - permet de faire remonter de l'inconscient au conscient l'origine des dysfonctionnements sans revivre la blessure originelle.

L’hypnose est un état modifié de Conscience. Sans état modifié de Conscience il ne peut y avoir de changement profond et durable.

L’Hypnose Humaniste vous place en état de conscience augmenté durablement. D’inspiration Jungienne, faisant appel aux symboles et archétypes, vous vous placez sur un niveau de compréhension vous permettant de sortir du trio infernal « bourreau, victime, sauveur » en réunissant l’ensemble de vos expériences pour en tirer l’essence. Ce passage vous permet d’opérer une subtile et profonde transition dans votre vie en transformant ainsi l’indésirable en désirable.

Les spécificités de l’Hypnose Humaniste :

  • Vous place dans un état de Conscience augmenté et durable.

  • Utilise le langage cerveau droit (symboles, rêves, archétypes...) le langage de l'inconscient.

  • Vous êtes acteur de votre changement, le thérapeute agit comme un guide.

  • Vous comprenez les expériences vécues tout en libérant la racine des maux.

  • Vous ré-apprivoisez votre inconscient en permettant ainsi le déploiement de vos potentiels : individualisation, libre arbitre, discernement intuition, et bien sûr vos dons innés ...

psychologue-toulon.jpg