DIAPASON THERAPEUTIQUE

Méthode Agapé Diapason Thérapeutique

Chaque partie du corps vibre a des fréquences différentes.

Lorsque vous êtes fatigué, que vous ressentez des douleurs, votre vibration se modifie et s’abaisse, votre orchestre est perturbé.

L’énergie vitale ne circule plus correctement au travers vos corps, vos portes d’entrées énergétiques que sont vos chakras (signifie Roue en sanskrit) - ancrées dans vos glandes endocrines - peinent alors à alimenter correctement votre réseau de méridiens et nadis qui eux-mêmes sont reliés à vos organes.

La subtilité est de rééquilibrer ces parties du corps en réaffectant la bonne vibration au chakra bloqué.

Le diapason à l’origine a été développé pour accorder les instruments de musique, venant d’Inde, ce concept a été adapté au bénéfice de nos corps.

Chaque diapason est conçu pour générer les mêmes fréquences que nos différents chakras. Par exemple le chakra du cœur oscille a 136,10Hz.

En faisant résonner le diapason 136,10Hz sur les parties du corps oscillant naturellement à cette fréquence, la partie de votre corps qui dissone va récupérer sa vibration originelle et naturelle.

Il semblerait que la Résonance Schumann agit comme un diapason naturel avec nos oscillateurs biologiques. La fréquence de 7,83 Hz a un large éventail d'effets bénéfiques sur les êtres humains, les animaux, les plantes, comme toute autre forme de vie, facilitant la guérison et l’accroissement des capacités.

Quand un système biologique vibre à cette fréquence, il est dit être dans un état de résonance ou de syntonie avec la fréquence magnétique de la planète.

Le Diapason 125,28Hz , octave de 7,83Hz , est donc un précieux allié pour accompagner la guérison.

 

L'effet de ces vibrations apporte, en plus d’un profond soulagement et de l'amélioration du système immunitaire, un sentiment de calme et d’unité intérieur.

Anne-Laure LE ROUX, Thérapeute vous propose sa Méthode AGAPE, des soins .... - RGPD - Mentions légales -

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
  • LinkedIn